GRAND SINGE + GOLDENCUT + JAMES THE PROPHET

21h
Vendredi
10
déc.

GRAND SINGE + GOLDENCUT + JAMES THE PROPHET

Si vous aimez >

Riles

Chill Bump 

Yasiin Bey (Mos Def)

 

Ouverture des portes 20h30

Concert 21h

 

Accès au concert sur présentation

d'un PASS SANITAIRE valide

GRAND SINGE

RAP

Après un passage par les TransMusicales de Rennes en décembre dernier, Grand Singe célèbre la sortie de son premier LP "Outan Clan". Conçu comme un album photo retraçant la genèse du groupe, "Outan Clan" fait la synthèse des influences de ses créateurs.

Entièrement écrit, composé et produit par Grand Singe, on y retrouve l’amour pour le rap outre-Atlantique, la passion du flow et un regard curieux posé sur la musique d’aujourd’hui.

GOLDEN CUT

RAP

GOLDEN CUT façonne un hip-hop incandescent où mots, machines et instruments deviennent les outils d’une exploration fortuite.  Leur musique est une expérience à résultat modulable : tantôt sombre et hybride, aussi rock qu’électronique, immergeant dans un hip-hop ciselé, transcendant.

Le groupe trace une route, sillonnée à coups de batterie brute, de machines savamment orchestrées et d’un flow flirtant autant avec le spoken word qu’avec une rage animée. 1er single "Addicts" (juin 21)

JAMES THE PROPHET

RAP

À mi-chemin entre rap "old et new-school", avec des textes réfléchis et percutants à l’instar de ses idoles (Jay-Z, André 3000, Kanye West...) et des instrumentales modernes et éclectiques inspirées des plus grands artistes de sa génération (Kendrick Lamar, J Cole, Bas, Saba, Smino...), James nous invite, avec son nouvel album Summer Archives (2020), à découvrir son univers et ses talents d’auteur interprète, mêlant avec justesse l’ardeur du rap à la douceur du chant. 

Le jeune artiste s'est distingué pendant le confinement avec une compilation de freestyles  "Bedroom Sessions" au bénéfice de l'AP-HP.

ACHETER