EN PARTENARIAT AVEC LES SYMPHONIES D'AUTOMNE : JEUNE PUBLIC || MANÈGE MANÈGE

16h30
Mercredi
4
nov.

EN PARTENARIAT AVEC LES SYMPHONIES D'AUTOMNE : JEUNE PUBLIC || MANÈGE MANÈGE

en partenariat avec Les Symphonies D'automne

MANÈGE MANÈGE
par le Cie C’est Ça Qui Est Ça

[tout public]

spectacle 16h30 | ouverture des portes 16h15

Tarif unique 7 €
Durée 35 min | à partir de 3 ans

--

Organisez vos trajets en voiture avec d'autres spectateurs en intégrant la communauté de covoiturage de la cave à musique. Rencontrez les usagers de la cave près de chez vous et partagez les dépenses de vos trajets en contribuant à la protection de la planète ! >>> https://covoiturage.viamobigo.fr/covoit.../44/CAVE-A-MUSIQUE

--

L’ensemble de la programmation est accessible grâce au pass culture : https://pass.culture.fr/

Manège Manège

Bour-en-Bresse [spectacle musical]

 Manège Manège, il y a plein de trucs pour se distraire : à manger, à boire, à écouter, à voir, à s’amuser, à croire…

Entre 1000 choses à faire, Il y a le stand de douceurs sucrées de Momonique, Les montagnes russes de Molly Molly, Et puis il y a Raraoul, Madame Madame et les autres… et entre tout ça et les autres gens, Pétale et Urbo se croisent et rient et jouent et pleurent et chantent et cherchent et trouvent.

Ils racontent des histoires qui tournent, des belles et des moins belles. Des surprenantes, des incongrues, des rigolotes. Des qui se font, se défont, se refont....

ACHETER