L’ensemble de la programmation est accessible grâce au PASS CULTURE
Organisez vos trajets en voiture avec d'autres spectateurs en intégrant la communauté de covoiturage de la cave à musique. Rencontrez les usagers de la cave près de chez vous et partagez les dépenses de vos trajets en contribuant à la protection de la planète !
>>> EN VOITURE !
Paris [brutal pop]
Karoline Rose, alias SUN, a créé son propre style : la brutal pop, qui mêle rock-metal et pop mainstream. Mélodies catchy, univers visuel coloré, growl et double pédale... la Brutal Pop pourrait être l’enfant caché de Pink et Gojira.
Habituée des grandes scènes, c’est en tulle et froufrous roses que SUN ouvre pour des groupes tels que Shaka Ponk ou Metallica, et embarque le public de la Mainstage du Hellfest ! La demoiselle assume avec brio le mélange des genres et livre un live rythmé aux refrains entêtants.
Krystal Metal – 2025 - Sun