LANCEMENT 25 ANS ALÉO : CÉLESTIN & INVITÉS

21h
Samedi
20
févr.

LANCEMENT 25 ANS ALÉO : CÉLESTIN & INVITÉS

RADIO ALÉO fête ses 25 ANS !

C'est à la Cave à Musique que la radio mâconnaise

a choisi d'ouvrir les festivités 

et accueillir CÉLESTIN pour le lancement de cet anniversaire

avec une soirée riche en surprises !

 Une manière de poursuivre et conforter le soutien

qu'elle apporte à l'artiste depuis ses débuts !

 

Ouverture des portes 20h30

Début des concerts 21h

Célestin

CHANSON FRANçAISE

CÉLESTIN alias Sébastien RAMBAUD, alias 50% de FILLS MONKEY a passé une bonne partie de sa prime adolescence dans les locaux de répétition de la Cave à Musique et sur la scène du lieu, avec JMPZ, Doopler, notamment, avant de rencontrer Yann COSTE et de former avec lui le duo de batteurs Fills Monkey puis de porter en solo son projet chanson.

À l'occasion de la sortie nationale de son 1er album Poussière de Luxe c'est à Mâcon, à la Cave à Musique que CÉLESTIN souhaite présenter une soirée unique et exceptionnelle entouré d'invités surprise, dont bien sûr, sa moitié musicale, Yann COSTE !

À travers ce projet, Célestin raconte des histoires d'une plume malicieuse, qui virevolte entre ironie, lucidité, engagement et poésie. Performeur et multi-instrumentiste, il sait partager ses idées et ses émotions au travers de son univers drôle et singulier.

Avec "Poussière de Luxe" il nous livre à coeur ouvert ses anecdotes du monde moderne, avec tendresse et humour.

RADIO ALEO

LIVE RADIO

La radio mâconnaise Aléo fête ses 25 ans en 2021

Son ancrage solide sur le territoire lui permet de participer au développement de nombreuses communes, structures culturelles et associations. Plus de 300 personnes viennent régulièrement s'y exprimer sur des sujets sociaux, culturels, artistiques, locaux ou environnementaux.

Soucieuse de servir l'éducation aux médias et à l'information, Aléo propose des ateliers thématiques dans les centres pénitentiaires, établissements scolaires ou centres de loisirs. Chaque année, plus de 500 élèves - de la 5è à la terminale - participent à ses émissions.

La radio associative anime également le territoire avec ses enregistrements en public et ses concerts d'artistes locaux.

Véritable soutien à la chanson francophone, elle diffuse 5000 titres, de toutes générations, et laisse une large place aux artistes en devenir.

 

ACHETER