Si vous aimez ...
The B-52's, The Fuzztones
& l'amour du disque
Ouverture des portes 19h
Concert 19h30
Entrée à prix libre
Bar & barbecue sur place
+
STAND FAST & LOUD
Repli dans la salle en cas de pluie
ROCK GARAGE
Né d’une complicité créative sous la voûte de la Cave à Musique, The Holy Sins, groupe de rock garage multigénérationnel tout juste émergeant sur la scène mâconnaise, mène l’oxymore en naviguant à sa guise entre les strates du stoner, du punk et du funk, dans une ambiance parfois lourde, loufoque et éthérée, parfois puissante, grave et pleine d’espoir.
Portés par deux voix, les textes de the Holy Sins, quand ils ne dénoncent pas les atrocités d’un monde au travers de contes cruels flagellant les puissants, appellent à la solidarité et l’empathie pour son prochain.
Tantôt, portraits déformés de ses membres transformés en créature semi-humaine, féroce et grotesque, tantôt en fêtard invétéré et décérébré.
The Holy Sins embrassent la rage de l’impuissance, étreignent l’humeur joyeuse de se retrouver et la difficulté de se séparer.
TUBES D'HIER & D'AVANT-HIER
19H - DJ SET
> Collectif d'activistes de la fête né en 2016, Dynastits est une fouteuse d'ambiance : gang de DJs, disco-ventes aux enchères, karaoké contrarié, blind-tests, etc.
Le Féministan a un incroyable talent !
21H - DISCO-VENTE AUX ENCHÈRES DYNASTITS
> Une opportunité unique de saisir des pièces rares (en vrai, viens claquer ton codevi dans un 45t de Modern Talking, pour la beauté du jeu). Si le vinyle ne trouve pas preneur-se : DESTRUCTION. SAVE THE MUSIC (ou pas) !
L'intégralité des recettes de la vente sera reversée au Planning Familial : oui, tu fais une bonne action en achetant ce disque de Dalida. Prévois du cash !
Tu peux également payer en protections hygiéniques qui seront remises à Règles Élémentaires, l'association qui lutte contre la précarité menstruelle.