YOA + PREMIÈRE PARTIE

21h
Vendredi
11
avril

YOA + PREMIÈRE PARTIE

Ouverture des portes 20h30
Concert 21h

Plein tarif 18€ - tarif abonné 14€

L’ensemble de la programmation est accessible
grâce au
PASS CULTURE


Organisez vos trajets en voiture avec d'autres spectateurs en intégrant la communauté de covoiturage de la cave à musique.
Rencontrez les usagers de la cave près de chez vous et partagez les dépenses de vos trajets en contribuant à la protection de la planète !
>>> EN VOITURE !

YOA

POP

Comme sa consœur Billie Eilish, Yoa parle cru, chante cash tout ce qui anime, perturbe et agite sa génération sans avoir besoin de prendre un drapeau ou de lever le poing. Elle, ses angoisses, ses refus, ses colères, elle les susurre, elle les lâche, nonchalante sur une électro-pop aussi sensuelle que mélancolique.

Yoa jouit d'une belle unanimité autour des chansons syncopées de son dernier EP. Pomme l'invite en live durant ses tournées, quant au rappeur Georgio, il la convie lors d'un duo sur le titre diamant.

Nulle - Panenka Music– juin 2024

ACHETER