THE DOUG + FILS CARA "HURRICANE TOUR"

21h
Samedi
26
févr.

THE DOUG + FILS CARA "HURRICANE TOUR"

Si vous aimez ...

> Tim Dup

> Ben Mazué

> Terrenoire

 

Ouverture des portes 20h30

Concert 21h

 

Accès aux concerts sur présentation 

d'un PASS sanitaire valide

FILS CARA

CHANSON POP

Hurricane est un mot anglais signifiant "ouragan"

C’est avec la ferveur d’un ouragan que Fils Cara démarre cette nouvelle tournée, dans l’espoir d’y trouver le soleil après la tempête. Après avoir écumé les salles de concert partout en France et joué dans des festivals prestigieux (We Love Green, Les Francofolies de La Rochelle, Rock en Seine) le jeune ouvrier de Saint-Étienne s’est consacré à la recherche intense de nouvelles sonorités.  Un live de "grunge solaire", de musique pop au goût de citron, de textes sur sa génération, et d’instruments du futur.

Sur scène accompagné par Francis au clavier, le soleil inonde les falaises du langage de Fils Cara.

THE DOUG

CHANSON FRANçAISE

Pour panser ses écorchures, soigner ses maux et dessiner les grands rêves  d’une génération, The Doug a choisi une guitare toute nue pour écrire un rap  virevoltant autour de la chanson française, où l’on décèle ici et là un jeune  Bashung, les premières heures d’un Fauve ou d’un Feu! Chatterton.

À tout juste 20 ans, l’introspection et le voyage intérieur sont autant d’inspirations qui  nourrissent le jeune Clermontois.

Produit par Zicol et l’Épicerie de Nuit, qui ont  su saisir cette sensibilité à fleur de peau et préserver ce vrai talent d’écriture,  The Doug se dévoile aussi bien sur scène qu’à l’écran, illuminant d’une grâce  fragile des clips minimalistes et crépusculaires.

ACHETER