TECHNO
BRUTAL OPPOZITZ
> acid electro/néo dirty, Lyon
BRUTAL OPPOZITZ, c’est la rencontre frontale de deux artistes (SaturNoize & Massive Orkestra) aux styles radicalement différents, réunis par la même envie de produire des morceaux riches et complexes. Cette rencontre étonnante revisite les codes de la musique électronique, en mêlant le potentiel Bass Music aux influences Metal, funk et Hip Hop. Parfois mélodieux, parfois épique, souvent groovy et toujours punchy préparez-vous à un live intense.
soundcloud.com/brutal-oppozitz
SPACETRACKER
> electro tek / electro dirty, Lyon
Chasseur galactique piratant l’univers à la recherche de toute forme de musique alien…
SEKOIA
> techno, Aube
Spécialiste dans le style captivant de la techno. Ses compositions musicales fusionnent habilement les éléments rythmiques de celle-ci avec des sonorités atmosphériques et introspectives. Les rythmes pulsants et les textures sonores de SEKOIA créent une expérience sonore immersive.
FOLLO
> electro techno / techno mélodique, Besançon
FOLLO dont l’esprit vagabonde, sème au gré des vents des mélodies douces et envoûtantes. Si elles empruntent aux univers électro de French 79, Rone ou The Blaze, elles se nourrissent surtout du cinéma de Nolan, Tarantino et Miyazaki. Les créations de Follo puisent leur source à la croisée des chemins et nous transportent avec une énergie quasi mystique..
DA FRESH
> melodic techno, Lyon
Né dans une petite ville de province, DA FRESH conjuguera vite une passion pour la musique avec un goût immodéré pour les machines. Influencé par des groupes tels que Depeche Mode,
Kraftwerk, il fut fortement touché par le son de la French Touch. C’est en 2002 sur le label lyonnais Weaked Records, que sort le hit FUCKIN TRACK… rapidement devenu un classique et lance DA FRESH sur la scène internationale.