EN PARTENARIAT AVEC WATT N'BASS || TOUTANKAISSON

21h30
Samedi
1
févr.

EN PARTENARIAT AVEC WATT N'BASS || TOUTANKAISSON

En partenariat avec WATT n' BASS

Ouverture des portes et début des concerts 21h30
Fin du son 4h30
Fermeture des portes 5h

Plein tarif 14€ - tarif abonné Cave & Watt n' Bass 10€


L’ensemble de la programmation est accessible grâce au PASS CULTURE

°°°°°

Organisez vos trajets en voiture avec d'autres spectateurs
en intégrant la communauté de covoiturage de la cave à musique.
Rencontrez les usagers de la cave près de chez vous
et partagez les dépenses de vos trajets en contribuant à la protection de la planète !
>>> EN VOITURE !

GIN GREEN

PROGRESSIVE

Gin Green aime mélanger des textures futuristes, des basses profondes et des nappes atmosphériques, fusionner les rythmes hypnotiques de l’électro avec l’énergie brute de la techno pour transporter l’auditeur à travers différents mondes où se croisent des influences industrielles, garages, mélodiques et acidulées. 

TEMPO LOCO

ELECTRO TECHNO

Membre hyperactif du Sound system Les Zaffreux et de l’association Watt N’Bass, Tempo Loco aka Danou & Au-delà fait vibrer les estomacs de ce monde… et de l’au-delà!

KeNi CarNe

ELECTRO PUNK

Son visage est en plastique… Son cœur est en latex… Sa musique est électronique… Incarné par une marionnette à taille humaine, ce Live donne vie à un univers unique, immersif et subversif, aussi envoûtant que déroutant.

DICK LORENTZ

ELECTRO TECHNO

Dick Lorentz est un duo passionné de synthétiseurs et autres boîtes à rythmes analogiques, très inspiré par Vitalic, le duo est un cocktail de dirty electro, de techno mélodique et de trance progressive.

THE NUIZ

ELECTRO ROCK RAVAGEUR

Bannis par leur communauté, l'un pour son roucoulement trop répétitif, l'autre pour son chant matinal trop amplifié, les deux exilés forment le duo "The Nuiz". Les frangins John & Steeve, batteur et guitariste, performent sur scène avec leur beat electro - rock ravageur !

ACHETER