HORS-LES-MURS || 5OKO + LA MARMITE + AKOU AU THÉÂTRE AVEC UKNOW, BANKAL, LE THÉÂTRE

00h
Samedi
25
avril

HORS-LES-MURS || 5OKO + LA MARMITE + AKOU AU THÉÂTRE AVEC UKNOW, BANKAL, LE THÉÂTRE

Hors les murs au Théâtre, scène nationale de Mâcon,
en partenariat avec LE THÉÂTRE, scène nationale de Mâcon ; U'KNOW EVENT ; BANKAL

Si vous aimez : Evil Grimace / Zissou / Ekloz

AFTER avec 5OKO + LA MARMITE + dj set AKOU

Tarif unique 8 € / gratuit pour les spectateurices de BIOGRAPHIE


---

L’ensemble de la programmation est accessible grâce au pass culture : https://pass.culture.fr/

Organisez vos trajets en voiture avec d'autres spectateurs en intégrant la communauté de covoiturage de la cave à musique. Rencontrez les usagers de la cave près de chez vous et partagez les dépenses de vos trajets en contribuant à la protection de la planète !
>>> EN VOITURE

la Marmite

Alpes-de-Haute-Provence [Tekrap]

La Marmite est un collectif de sept de rappeurs indépendant. Chaque membre apporte sa touche au projet. Leur but ? Proposer des sonorités originales et innovantes sans s’imposer de limites, on ressent les influences acid, mental, tribe, psytrance et même parfois drum & bass avec des textes authentiques qui représentent leur campagne et leurs montagnes.

Soko

Mâcon [rap]

C’est dans un univers introspectif qu’évolue 5OKO, le rappeur de presque 25 printemps, est avide de rencontre sur scène, partage avec sincérité ces questionnements, ses galères et ses peines.

Chrysanthèmes – 2025 - LCDT productions

Akou

Aix-en-Provence [tekno mental tribe]

DJ et producteur pour le collectif la Marmite, AKOU jouie d’une véritable reconnaissance sur la scène techno hexagonale. Il nous fera le plaisir de clôturer cette soirée par un dj-set au cabaret du Théâtre.

Ea Eo

Une jongleuse nous fait entendre ses pensées intimes. La voix dans sa tête est incarnée par un rappeur, parfois invisible, parfois tout proche, qui rythme la performance. Biographies mélange la technicité du jonglage à un flot de pensées incessantes qui se fondent en un propos artistique percutant. Le texte est une intense digression philosophique sur la vie d’artiste : la concentration extrême, le trac, l’euphorie… Elle parle de son art, de ses doutes, de sa vie de jongleuse, de femme, de mère. Lui rappe ses souvenirs, scande l’instant, grave chaque mot dans sa mémoire. La jongleuse et le rappeur se font tour à tour écho du propos de l’autre. Les lancers de balles suivent les rimes, pour épouser les intonations au gré des confidences. Avec ce spectacle entre rap et jonglage, la compagnie Ea Eo propose une expérience unique comme une course contre le temps. Que restera-t-il de ces instants partagés ? De la cadence effrénée que l’on impose à nos vies ?