REPORT 18-04 || WE HATE YOU PLEASE DIE + FRUSTRATION

21h
Vendredi
9
oct.

REPORT 18-04 || WE HATE YOU PLEASE DIE + FRUSTRATION

FRUSTRATION

POST-PUNK COLD WAVE

FRUSTRATION a enregistré son 5° album So Cold Streams comme si c'était le 1er. On y retrouve la cavalerie post-punk, mais aussi une énergie surprenante, des sonorités industrielles et des envolées pop rappelant les Smiths ou Echo & The Bunnymen.

Le visuel de l'album résume à lui seul tout le disque : l'espace, la force, la lumière, la rage et le dégoût aussi. L'envie de tout détruire. De faire table rase. De proposer quelque chose de différent. Un peu plus que de la musique. Un esprit, une idée. Une façon d'envisager le monde.

Line up: Fabrice Gilbert [lead vocals] Fred Campo [synthesizer] Mark Adolf [drums] Nicolas Duteil [guitar] Pat D [bass]

WE HATE YOU PLEASE DIE

GARAGE POST-PUNK

We Hate You Please Die recherche une certaine transe, celle qui ne s'encombre pas des genres même si la base garage/punk/rock est bien là.

Un goût de métal dans la bouche, mais chaud et sucré, l'envie de remettre la fureur au goût du jour à grands coups de fuzz, sans oublier quelques gouttes de pop.

En colère WHYPD... Mais une colère bienveillante, nourrissante, solaire, comme si Hulk vous susurrait à l'oreille "i feel lonely". Dernier album Kids are Lo-Fi (oct. 2018).

Line up: Raphael Balzary [Chant, Guitare] Chloé Barabé [Basse, Chant] Joseph Levasseur [Guitare, Choeurs] Mathilde Rivet [Batterie, Choeurs]

ACHETER