BRAMA + SAN SALVADOR

20h
Jeudi
4
févr.

BRAMA + SAN SALVADOR

Ouverture des portes 19h30

Concert à 20h

SAN SALVADOR

CHOEUR POPULAIRE DU MASSIF CENTRAL

San Salvador n'est pas un concert de musique d'îles lointaines... San Salvador c'est un concert radical chanté à six voix, deux toms, douze mains et un tambourin.

Alliant l'énergie et la poésie brute des musiques populaires à une orchestration savante, le concert est l'alchimie subtile d'harmonies vocales douces et hypnotiques sauvagement balayées par une rythmique implacable.

Il en résulte un moment déroutant dans un mix entre tragique et joyeux, d'une rare intensité à la croisée de la transe, d'un choeur punk et de constructions math-rock ; dansant et chaleureux ; hyper-rythmiques et haletant.

Nouvel album La Grande Folie (janv.2021)

Line up > Thibault Chaumeil [voix, tom bass] Gabriel Durif [voix, tambourin] Laure Nonique Desvergnes [ voix] Sylvestre Nonique Desvergnes [voix, grosse caisse] Marion Lherbeil [voix, tom bass] Eva Durif [voix]

BRAMA

ROCK PSYCHÉ

Brama est un trio de rock psychédélique du massif central alliant vielle à roue, guitare et batterie dans une mise en scène rythmique hypnotique et au profit d'une énergie brute.

Des cordes et des fûts qui vibrent et bourdonnent dans une transe frénétique tranchée par des rythmes intransigeants. A travers une énergie rock sans négociation se déploie un répertoire populaire décortiqué et ré-imaginé.

Une construction sonore enracinée dans un paysage artistique local et gonflée d'inspirations de musiques psychédélique et progressives.

ACHETER