WE HATE YOU PLEASE DIE + POGO CAR CRASH CONTROL

21h
Samedi
12
févr.

WE HATE YOU PLEASE DIE + POGO CAR CRASH CONTROL

Si vous aimez ...

> Lofofora

> Mass Hysteria

> Frustration

 

Ouverture des portes 20h30

Concert 21h

 

Accès au concert sur présentation

d'un Pass sanitaire valide

WE HATE YOU PLEASE DIE

GARAGE PUNK ROCK

Après avoir défendu son premier album pendant plus de deux ans, We Hate You Please Die revient poser son regard sur sa réalité.

Si l’explosion de colère et l’envie d’exister étaient l’amorce de tout ça, c’est un regard toujours furieux mais plus mélancolique qui emmène ce nouvel album : "Can’t Wait To Be Fine". Pourtant, l’espoir est désormais là : les freaks et les opprimé.e.s ont pris les armes, certain.e.s préfèrent se battre plutôt que de prendre des photos de leurs tronches, les sans voix hurlent, l’heure est à la déconstruction.

Cette émulsion sociale et sociétale se lie à la musique, une musique hybride qui s’affranchit du genre, groovant du punk à la pop, en passant par le garage et bien d'autres choses.

POGO CAR CRASH CONTROL

PUNK METAL

Pourquoi dès qu'un groupe fait de la musique violente, percutante, puissante on tape forcément dans le champ lexical du chaos ? Détruire, exploser, arracher, massacrer, Thanosser... C'est un raccourci évident mais cela ne s'applique pas forcément à Pogo Car Crash Control. Alors oui, c'est sûr que depuis leur première répète dans le 77 dans une salle taillée comme un demi-gymnase entre un Quick et un Mc Do, le groupe a plutôt fait dans le bruyant que dans la délicatesse.

Et pourtant, avec P3C, on est plus dans la construction que dans l'anéantissement.

Dernier album "Aluminium" (2021).

ACHETER